l'historique fabrique de cierges Raemy SA

Raemy AG Une entreprise tout feu tout flamme!

Ancienne manufacture de cire dans les année vingt, l’usine a été rachetée par le père et le fils Raemy en 1983. Monsieur Raemy père a relancé la production des bougies dans les années septante alors que l’entreprise ne faisait initialement qu’acheter pour revendre. Aujourd’hui la société comprend six employés , y compris la direction.

Unique en Suisse romande, l’entreprise fournit paroisses, églises et monastères. La plus grande partie de production et vente sont les cierges et les bougies liturgiques, et la plus petite partie est consacrés à la réalisation de produits personnalisés.

Dans notre maison nous fabriquons des cierges de différentes qualités et grandeurs, des lumignons, les cierges de baptême etc., et nous vendons également de l’encens, du charbon, les veilleuses et divers articles pour le culte.

Bougies Raemy SA conçoit ses « flûtes ». Exclusives, ces bougies à peine plus épaisses qu’un stylo ne coulent pas lors qu’elles se consument. Sans aucun danger de brûlure, elles sont généralement utilisées pour la veillée pascale et les baptêmes.

Nous créons des bougies personnalisées pour toutes les occasions, même des décors selon un motif de votre propre imagination.

En souhaitant que vous trouverez ce que vous cherchez, nous vous souhaitons une agréable visite sur notre site.

ouvrir en pdf >

 
pdf

   

Bougies pour chaque événement. Nous réalisons toutes bougies selon votre demande.

© Bougies Raemy SA 2015